samedi 1 décembre 2012

Se déplacer Impôts succession à une fiducie de contournement


Pour commencer, quelques mots sur la taxe fédéral sur les successions.

La taxe foncière est un impôt élevé fédérale imposée la succession (le total des biens et avoirs appartenant à d'autres) d'une personne décédée. Actuellement, cette taxe s'élève à un taux de 45%, ce qui signifie que, après soustraction des exemptions, près de la moitié de la succession seraient prises par le gouvernement. Heureusement, plusieurs exemptions importantes à l'impôt sur les successions existent:

- Exonération du conjoint - les biens transmis par la succession du défunt à son conjoint est considéré comme exemptés de l'impôt sur les successions

- L'exonération des organismes de bienfaisance - de même, les biens légués à une organisation caritative de qualification est libre de taxes foncières

- Exonération standard - la loi fédérale prévoit une base de 2 millions de dollars l'exemption à tous les domaines, en plus de la-dessus de deux exemption. Ce montant de base passera à 3,5 millions de dollars en 2009.

Compte tenu de cette information, en évitant les impôts sur les successions semble assez simple, non? Il suffit de laisser votre succession entière à votre mari ou votre femme, et vous pouvez facilement et légalement contourner le problème dans son ensemble - ou à ce qu'il semble.

Mais quid de l'avenir? Si vous laissez un domaine de 4 millions de dollars à votre femme, ce qui arrive quand votre femme meurt? Disons, par exemple, qu'elle laisse sa succession totale à vos enfants - pas une décision inhabituelle. Malheureusement, seule l'exonération 2 millions de dollars s'appliquerait dans cette situation, ce qui signifie que 45% de la solde de 2 millions de dollars seraient prises par le gouvernement au lieu de vos enfants. Comment évitez-vous de ce second tour de l'impôt?

Mise en place d'une fiducie de contournement

Une fiducie de dérivation, de façon appropriée, est une fiducie destinée à «contourner» les impôts sur la succession de son bénéficiaire. En tant que tel, les fiducies de contournement sont extrêmement utiles pour la planification successorale à puce. Revenons à l'exemple ci-dessus. Nous savons que si vous laissez simplement un domaine de 4 millions de dollars à votre femme, que la succession en sera de même assujettie à l'impôt une fois que votre femme meurt et essaie de transférer la propriété à vos enfants.

Avec une fiducie de dérivation, à la fois vous et votre femme ne peut éviter les impôts sur les successions. Voici comment cela fonctionne: Au lieu de simplement passer votre 4 millions de dollars succession à elle, vous passez sur seulement 2 millions, et placer le solde de 2 millions $ dans une fiducie de dérivation. Après exemptions, aucun impôt n'est dû sur votre succession: la confiance passe sous l'exemption standard, tandis que les actifs restants passer sous l'exemption du conjoint. La clé, cependant, c'est que lorsque votre femme meurt, elle aussi, vous pouvez quitter le même 4 millions de dollars immobilier à vos enfants en franchise d'impôt: la confiance de dérivation est exonéré d'impôts, et le reliquat des biens peuvent bénéficier de l'exemption standard....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire