samedi 8 décembre 2012

Charmant et historique de Cape May, New Jersey


Situé à la pointe la plus méridionale de l'état du New Jersey, Cape May est une ville historique bord de mer, le rêve d'un amoureux des oiseaux qui se réalise, et un paradis du pêcheur le tout enveloppé dans une destination de vacances populaire. Jetons un oeil à cette Communauté a noté situé à l'endroit où l'Océan Atlantique rencontre la baie du Delaware.

Nommé pour l'explorateur hollandais Cornelius Jacobsen Mey [orthographe changé plus tard en mai}, la ville est devenue la première station en Amérique bord de mer en 1761. Pendant les années 1800 la communauté a connu la gloire comme il est rapidement devenu l'une des destinations de vacances haut pays. En effet, des centaines de "Victorian style" maisons ont été construites dans la ville et la plupart de ces maisons sont encore debout aujourd'hui. En fait, aucune localisation d'autres aux Etats-Unis dispose d'autant de maisons victoriennes comme le fait de Cape May.

Pour apprécier l'histoire de la région, les visiteurs sont encouragés à arrêter par le Grand Société historique du Cap-mai, qui est situé à l'époque coloniale House Museum sur Washington Street, juste derrière l'hôtel de ville. Les caractéristiques de la société historique de différentes expositions d'intérêt historique local, une visite à la société susciteront votre appétit pour explorer la station dans le détail.

La station est mieux traversé à pied, qui vous permettra de prendre dans tous les établissements proposant des chambres et le petit déjeuner [qui consistent d'une partie de la plus charmante des maisons victoriennes], auberges, boutiques et restaurants, ainsi que la prise d'une promenade sur la promenade et des plages. Dans la hauteur de la saison touristique estivale, la circulation des piétons va souvent plus vite que la circulation automobile alors allez-y et entrer dans vos chaussures de marche et se préparer à prendre dans les sites et l'air salé à pied.

Les ornithologues amateurs affluent vers le cap à tous les moments de l'année que la zone bénéficie d'une population d'oiseaux phénoménal et variées. Au cours du printemps et de nouveau à l'automne, les membres de la National Audubon Society se réunissent pour des ateliers, des excursions en bateau, des excursions, observation des oiseaux, et plus encore. En raison de sa position unique sur la côte est, Cape May attire une variété étonnante d'oiseaux migrateurs, y compris les faucons, des hiboux, et le faucon pèlerin. Sans aucun doute, il ya peu d'endroits sur la terre comme populaire pour les amateurs d'oiseaux. Lorsqu'il n'est pas l'observation des oiseaux, vous pouvez prendre dans Lighthouse Cape May, qui dispose encore d'une balise d'exploitation!

Les pêcheurs sont attirés par la région en raison de la variété des espèces que vous pouvez attraper. Le bar rayé, le tassergal et acoupas sont tous en abondance tout en baret, la truite de mer, le hareng, courbines, et la basse mer sont à l'honneur. Il ya des quantités suffisantes de chenaux de marée et les rivières qui offrent un accès pour les pêcheurs avides ainsi que des jetées, des criques, des quais et des ponts, des baies de dos, les banques de gazon, de l'océan et la baie du Delaware. Vous pouvez louer un bateau pour une pêche en mer profonde de bonne qualité aussi bien.

Les attractions à proximité de Cape May comprennent historique village de Cold Spring, un remake des communautés qui existaient dans la région au cours des années 1800; Cape May County Park et le zoo, avec plus d'une centaine d'espèces de la faune; les Wildwoods, une communauté de villégiature prospère seulement quatre miles au nord de la cape, et Avalon et Stone Harbor, les centres de villégiature fines entre les Wildwoods et Ocean City.

Cape May, New Jersey est situé juste au sud de l'endroit où la Garden State Parkway commence. Visitez le site Web du Cape May Times pour un maximum de l'information station moment et liens: http://www.capemaytimes.com/~~HEAD=NNS....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire