samedi 8 décembre 2012

Best Way Pour Apprendre le japonais - A Tale Of Two Cities - Partie I


Vivre au Japon est la meilleure façon d'apprendre le japonais parce que vous avez les bonus d'avoir l'expérience de première main de la culture japonaise, le pays et ses habitants. Mais avant de vous quitter, vous avez besoin pour obtenir votre cerveau prêt à prendre le japonais et le Japon. Pour atténuer le choc de la culture et de fortifier votre acquisition du japonais, il serait sage d'apprendre à parler japonais en ligne simplement parce qu'il est pratique et abordable. Plus le plus rapide vous pouvez maîtriser le hiragana et katakana (deux syllabaires standard qui sont utilisées dans le système d'écriture japonais), plus vite vous serez en mesure de saisir la lecture et l'écriture dans les manuels scolaires et donc démarrer votre apprentissage.

Choisir une ville dépend de si vous êtes une ville ou une personne pays, ou un peu des deux. Pour ceux d'entre vous qui aiment la vie en ville et le pays, Okazaki est la ville parfaite pour vous d'apprendre le japonais couramment et l'expérience du Japon.

Okazaki est situé dans la partie orientale de la préfecture d'Aichi (district) au centre du Japon. Il s'agit d'une randonnée de 2 heures sur le Shinkansen (train à grande vitesse) entre Tokyo et Osaka, et Kyoto et le Mont Fuji. La partie principale de la ville est à vélo sympathique, et à l'est sont les nombreuses collines et les forêts qui les couvrent. Okazaki a des températures plus douces en général par rapport à la plupart du Japon, les mois de printemps et l'automne sont les meilleures périodes pour visiter. En outre, Okazaki n'est pas aussi peuplé que la plupart des autres villes. La ville possède de nombreuses installations de loisirs de plein air et des parcs pour l'amateur de plein air. Pour ceux d'entre vous qui sont dans le besoin de stimulation plus contemporaine et urbaine, la ville de Nagoya est seulement un tour de train de 30 minutes à pied à la hâte une grande ville d'habitude, l'agitation, et la vie nocturne passionnante.

Okazaki est un symbosis préfet du monde ancien et moderne, de la ville et le pays. Cela vous permet de faire l'expérience traditionnelle ainsi que le Japon contemporain. En outre, en dépit de sa récente croissance économique, Okazaki a être en mesure de préserver ses traditions historiques et de caractères. Cela est évident dans les nombreux sanctuaires et des temples célèbres tels que le Takisan et temples Daijuji, et le célèbre Château Okazaki. Le château était Okazaki le berceau de la célèbre chef militaire japonaise Tokugawa Iyeyasu. Il a été dépeint dans le roman de James Clavell Shogun en se basant sur des données historiques et des événements du Japon dans les années 1600. Toutefois, Okazaki est surtout célèbre pour leurs feux d'artifice. La ville met fièrement en valeur ces feux d'artifice avec des feux d'artifice extraordinaires pendant le Festival d'été de trois jours en Août, qui est fréquenté par des personnes du pays.

Parce que Okazaki est plus petit, il est moins cher de vivre dans et de l'hébergement qui sont proches de l'école / collège sont plus faciles à trouver. En outre, les collèges de langue Okazaki comprennent libres des ateliers culturels tels que rendre les arts avec Washi (papier origami) et les excursions de week-end, comme des voyages à Kyoto, à visiter et d'explorer la vieille ville impériale. Ou vous pourriez opter pour planifier vos excursions propres.

Tous les travaux et pas de jeu faire de vous un étudiant brûlé. Donc, vous devriez profiter de l'aide de votre temps libre pour interagir avec les gens du pays par:

* Vérification sur les barres d'Okazaki et restaurants qui se spécialisent en tempura ou fugu (Blowfish) ou udon et plats de nouilles ou kishimen la célèbre Okazaki Hatcho soupe miso qui est connu pour ses vertus médicinales et de la santé.

* Vérification de la vie nocturne Okazaki qui offre de nombreux bars à karaoké et locales salons japonais appelés izakaya où vous pouvez manger et boire.

Rappelez-vous la meilleure façon d'apprendre le japonais est au Japon. Toutefois, avant de vous rendre, vous devez vous renseigner en ce qui concerne son histoire, la culture et de l'étiquette, et au moins apprendre le japonais de base. Si vous voulez le meilleur des deux mondes, puis Okazaki est la ville idéale pour étudier le japonais. Okazaki vous offre la chance de vivre une expérience vraiment japonais, sans le souvent décourageante "grandeur" et au rythme rapide d'impulsion d'une "méga" ville comme Tokyo....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire