mardi 18 décembre 2012

Six stratégies de menus de restaurant efficaces


Création de la conception meilleure et la plus utile pour imprimer le menu peut être une tâche en soi. Alors que d'autres restaurants peuvent simplement imprimer les menus à la volée (en insistant davantage sur la nourriture), propriétaire d'un restaurant bon et stratégique, voit l'impression de menu en tant que partie intégrante de la gestion de restaurant.

Alors que la nourriture est le principal produit de l'entreprise, qu'ils pensent de menus en couleurs que les vendeurs et les agents de commercialisation du restaurant. Par conséquent, quand il s'agit de l'impression du menu, le même objectif doit être présent dans leur conception que dans la cuisson des plats.

Pour le propriétaire du restaurant stratégique, vous pouvez appliquer six stratégies principales pour créer des menus de restaurant efficaces.

1. Les photos sont roi - Chaque propriétaire d'un restaurant devrait savoir cela. Les photos sont les meilleures choses que vous pouvez placer dans un menu. Presque tout le monde qui mange dans un restaurant ont une forte chance de commander quelque chose qu'ils peuvent voir dans une photo.

C'est parce que la plupart d'entre nous peut être visuel, ainsi que nasale avec nos «nourriture» sens. Résolution d'impression élevée et photographies somptueuses de vos spécialités sera presque garantir aux personnes les choisissant pour leur repas. Une fois que les gens voient quelque chose de bon à manger, l'affaire est essentiellement fait.

2. Belle descriptions compréhensibles - Bien sûr, cependant, les images ne sont pas la seule histoire pour l'impression du menu. Si vous avez placé des photos pour chaque type de plat que vous avez, vous allez vous faire un catalogue dans le processus. Donc, avoir des photos de vos spécialités, mais pour le reste de vos plats que vous aurez à faire des descriptions.

Rappelez-vous toujours de composer des descriptions agréable et très compréhensible de vos plats. Pas tout le monde peut connaître les différents types d'ingrédients et de styles de cuisine. Donc, essayez de décrire les plats bien, si elle est frit, bouilli, grillé, etc séchés aussi, essayer d'être aussi gentil et poli que possible toutefois informer votre description est. Votre attitude service à la clientèle doit aussi s'étendre à vos menus.

3. Polices claires, mais habile - Aussi, n'oubliez pas d'utiliser des styles de police qui sont claires, mais sont toujours esthétique. Les gens doivent être en mesure de lire facilement le nom de vos plats et leur description de peur qu'ils ne commander la mauvaise chose. La plupart des menus ont généralement une police légèrement élégant pour le nom d'un plat tout en-dessous d'une police claire et simple est utilisé pour la description.

4. L'accent sur les spécialités - Ne pas oublier aussi de mettre l'accent sur tous vos spécialités. Toujours les placer sur le haut et au centre d'un menu pour que les gens pourront facilement s'en apercevoir. Essayez de marquer des spécialités avec plus audacieux texte et parfois vous pouvez même choisir d'utiliser une icône ou un indicateur de symbole qui dit: "spécialité de la maison" ou quelque chose de semblable. Depuis vos spécialités sont le meilleur de ce que vous pouvez offrir à vos clients si bien qu'elle verse à mettre davantage l'accent sur eux.

5. L'utilisation des langues différentes - Impression de votre menu en différentes langues est également un des plus grands stratégies que vous pouvez utiliser pour votre restaurant, surtout si vous remarquez que vous dessinez dans une foule plus international. Par exemple, vous pouvez généralement avoir une plus grande quantité de touristes japonais qui vont à votre restaurant. Pourquoi ne pas imprimer un menu japonais juste pour eux? Ils y trouverez votre endroit plus accueillant et ils pourraient même le recommander à d'autres si vous le faites. Vous pouvez le faire à chaque quantité importante de clients étrangers, vous devez augmenter votre réputation auprès d'eux.

6. Pages détachables et personnalisables - Enfin, n'oubliez pas d'avoir des pages détachables et personnalisable. Avec la nature dynamique de l'industrie alimentaire, il paie pour avoir vos menus facilement personnalisable. Si vous avez un nouveau plat que vous souhaitez promouvoir ou si vous voulez mettre l'accent sur un autre type de plat pour chaque saison, un menu personnalisable vous sera très utile. Vous pouvez modifier les pages à volonté en vous donnant une chance de se concentrer sur les plats que vous souhaitez.

Ce sont les six principales stratégies que vous pouvez utiliser pour l'impression du menu. J'espère que vous avez appris beaucoup de ces stratégies. Prenez note cependant que ce ne sont que des guides, et vous ne devriez pas être limitée à seulement eux. Pensez à votre stratégie propre menu si vous le pouvez afin d'améliorer vos menus de restaurant et nous espérons que votre entreprise en général....

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