samedi 8 décembre 2012

Funny Questions About Life


Ces Funny Questions About Life continuent d'affluer.

Jamais eu un de ces drôles de questions sur la vie? Alors s'il vous plaît lisez la suite.

Quand il s'agit de drôles de questions et réflexions sur la vie, à chaque fois que je les ai vus tout ce que je trouve un que je n'ai jamais vu avant ou venir avec plus de la mienne. Ce qui suit sont quelques-uns de ceux que j'ai découverts ou par écrit mais je sais qu'il ya plus parce que des thats, et bien ... la vie. Donc, si vous trouvez tout en lisant ces drôles de questions et réflexions sur la vie vous faire sourire, passer le long. Tout droit, nous allons commencer!

Des questions humoristiques - Groupe 1 Pourquoi la pizza hawaïenne également contenir Canadian Bacon? Grape Nuts céréales. Pas de raisins - sans noix. Huh? Quelle est la différence entre le ketchup et le ketchup régulière de fantaisie? Ne les Néerlandais toujours diviser la facture? Si vous utilisez la sauce Miracle Whip sur Wonder Bread, avez-vous d'utiliser Heavenly Ham?

Questions sur la vie Wacky - Groupe 2 Y at-il jamais un jour que les matelas ne sont pas disponibles à la vente? Ils font des gilets pare-balles, pourquoi pas un pantalon pare-balles? Pourquoi les magasins de tapis orientaux toujours sortir de l'entreprise? Y at-il une différence entre partiellement nuageux et ensoleillé?

Légèrement questions amusantes sur la vie - Groupe 3 Si il suffit d'une allumette pour allumer un feu forêt, pourquoi diable faut-il moi une boîte entière d'allumettes et un bidon d'essence à briquet pour allumer mon barbecue? Quand ils expédier les arachides en mousse de polystyrène, que font-ils les emballer dans? Comment savez-vous quand les cornichons ou la crème sure a mal tourné?

Questions loufoques sur la vie - Groupe 4 Comment peut-on savoir quand leurs cornemuses besoin de tuning? Allstate Insurance dispose d'un avertissement qui dit: pas disponible dans tous les Etats. Qu'est-ce? Si le personnage principal de Donkey Kong est un singe, pourquoi n'est-il pas appelé Monkey Kong? Pourquoi le mot lisp avoir un "s" là-dedans?

Questions sur la vie - Groupe 5 Comment se fait que vous n'avez jamais lu le titre, "Psychic Victoires loterie"? La prochaine fois que quelqu'un dit, "Maintenant, j'ai tout vu", demandez-leur s'ils ont déjà vu un camion UPS stationné dans un espace de stationnement. At-on jamais vraiment vu un Jolly Rancher? Si vous obtenez un club soda tache, comment voulez-vous le supprimer?

Funny Questions sur la vie - Groupe 6 Quelqu'un at-il (à part la femme de Donald Trump) jamais été trompé par un peigne plus? Est-il vraiment possible de changer la direction d'un boule de bowling en agitant les mains? Il ya des personnes âgées, alors pourquoi ne sont pas là les citoyens juniors?

Funny Questions sur la vie - Groupe 7 Ils disent le rire est la meilleure médecine - alors qui est venu avec la phrase, "je suis mort de rire"? Pourquoi les médecins de quitter la salle lorsque votre s'habiller? Après tout, ils ont déjà vu toute nue. Qu'est-ce qui ne va pas avec les États-Unis? Ils n'ont que deux choix pour le président, mais cinquante pour Miss Amérique. Toute raison pour laquelle ils clouer le couvercle d'un cercueil? Lorsque les papillons se fâcher ou nerveux, que font-ils entrer en leurs estomacs?

Funny Questions sur la vie - Groupe 8 Où vont-ils mettre des autocollants sur les prix des casseroles antiadhésives? Si elle est appelée à lèvres, pourquoi est-il toujours se détacher? Quand ils chantent, "Emmène-moi au jeu de balle" ils sont déjà là. Pourquoi? Qui a eu l'idée de faire l'abréviation mot si long?

Oui, ce ne sont que quelques-unes des questions drôles sur la vie qui tentent les hommes - et l'âme des femmes. Et il ya quelques questions tonne plus drôles sur la vie qui ne figurent pas ici. Certains d'entre eux viennent à moi au cours d'une journée. Par exemple, pourquoi ne bouteille de shampoing tous les dire, faire mousser, rincer, répéter? Je suis désolé, ai-je raté ma tête entièrement la première fois ou si vous voulez juste pour vendre plus de shampooing? Si vous avez ou avez imaginé les drôles de questions de la vie vous, n'hésitez pas à les envoyer et merci pour perdre quelques minutes de votre vie à méditer sur ces drôles de questions de la vie. Maintenant aller sur place et de faire quelque chose de bon. Comme comprendre ce que les gens en Chine appellent leurs bons plats....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire