jeudi 11 octobre 2012

Wayman Tisdale dans le jazz Zone Musique CD Review


Je peux décrire la dernière version de Jazz sensation Wayman Tisdale pour vous avec juste un mot ... Exceptionnel!

C'est une journée extrêmement rare que je reçois un CD d'un artiste que je peux honnêtement dire ne dispose pas d'une mauvaise piste dans le peloton. Je suis plus qu'heureux de vous annoncer que c'est exactement ce que j'ai à dire sur celui-ci. Il n'est tout simplement pas une mauvaise dans le peloton. Pas de charges du tout ici.

Un des rafraîchissante belles choses à propos de ce CD est le moyen de tous les artistes participants semblent être vraiment s'amuser. Combinez cela avec la présentation globale, et vous avez l'un des communiqués les plus impressionnants Wayman Tisdale ait jamais connu.

Si vous êtes encore légèrement en musique Jazz, vous allez apprécier ce CD. Dans l'ensemble de la zone est une version un grand. Je lui donne mon double thumbs up. Vous ne serez pas déçu avec une seule voie.

Alors que le CD est en suspens certains de mes favoris sont la voie 2 - me voir jouer, suivre les 8 - Ne Take Your Love Away, et de suivre 15 - No Me Without You

Mon Pick bonus, et celui qui a obtenu Sore [... comme dans "Stuck On Repeat»] est la voie 10 - Haute Washington. Exceptionnel!

Dans Les Notes de mise à la zone:

Wayman Tisdale initialement publié dans la zone sur 13 Août 1996 sur le label Jazz Mo.

Liste des titres CD Suit:

1. Dans La Zone Interlude

2. Watch Me Jouer

3. In The Zone

4. Summer Breeze

5. Ces sentiments

6. Interlude lycée

7. 5 Road Trip Day

8. Ne prenez pas votre amour

9. Collège Interlude

10. Washington Haut

11. Starship

12. Tôt le matin,

13. Pro Interlude

14. Thinking Of You

15. No Me Without You

16. Summer Breeze (Remix)

Le personnel comprend: Wayman Tisdale (chant, basse), Derek "DOA" Allen (chant, claviers, batterie), Robert Brookins (chant, claviers); JR Swinga (chant, claviers, vocorder, programmation); Lalah Hathaway, Big Bub ( chant), Bobby "G" Gonzales, David Cochrane (instruments divers), Eddie "M" (saxophones alto et ténor), Alex Alessandroni (piano, cordes); Sue Ann Carwell (choeurs).

Les producteurs comprennent: Wayman Tisdale, JR Swinga, Big Bub....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire