mardi 9 octobre 2012

Notes Neilson influencer la programmation TV par satellite


Les notes sont Neilson systèmes de mesure d'audience qui fournissent des données de recherche et de la statique pour identifier le «qui, quoi et comment» de la programmation télévisuelle. Neilson Media Research peut identifier la composition de l'auditoire à regarder des programmes TV en particulier. Neilson a été fondée en 1920 et rassemble désormais des informations dans plus de 100 pays à travers le monde en procédant à une personne à personne enquêtes par téléphone.

Notes Neilson ont une histoire
Au cours de l'histoire de la télévision, sur les notations Neilson sont devenus la mesure la plus importante de statistiques d'audience partout. Les programmeurs de télévision de générer la majorité de leurs revenus en vendant des publicités dans les programmes de télévision. En conséquence, les cotes d'écoute sont Neilson la ligne du bas quand il s'agit de décider sur les horaires, le contenu du programme et les tarifs de publicité.

Neilson utilisé des enquêtes beaucoup où les téléspectateurs dans la démographie de certains sont priés de tenir un registre quotidien de tous les programmes qu'ils regardent à la télévision tout moment du jour ou de nuit. Neilson utilise également un système de collecte des données avec un appareil appelé un compteur Set. Ce gadget électronique est un petit appareil connecté à des téléviseurs réelles des téléspectateurs, qui rassemble des informations sur le ménage habitudes d'écoute et transmet à Neilson via une ligne téléphonique. Ces unités fournissent des renseignements exacts qui révèle l'écoute de la télévision préférences d'un ménage sur une base de minute en minute.

Comment les statistiques sont signalés
Les résultats des données recueillies sont rapportées dans deux notes: les points et d'actions. Un point représente un pour cent du nombre total estimé de ménages dans le pays avec des téléviseurs. Partager est basé sur le nombre de ceux qui l'écoute de la télévision fixe dans le programme en question. Août de chaque année, c'est quand Neilson mis à jour l'estimation pour l'ensemble des ménages dans le pays avec un téléviseur.

Il a eu beaucoup de critiques visant le système Neilson Note basée sur le fait que se ne pas utiliser une méthode véritablement aléatoire de la collecte de données et le nombre de personnes interrogées est malheureusement faible. Le système laisse trop de fardeau de la preuve sur la personne enquêtée, qui peut facilement déterminer à montrer des résultats biaisés si elles le désirent. Neilson omet également de précision recueillir des données auprès ailleurs que dans une maison privée. Néanmoins, les évaluations Neilson résultats continuent d'être le «faire ou défaire" l'acceptation de la programmation et essentiellement de contrôler le coût de la publicité à la télévision vu à la télé par satellite....

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