jeudi 11 octobre 2012

Étapes à suivre pour lutter contre le cancer de la prostate stade 4


Alors que les 3 premiers stades du cancer de la prostate offrir un taux élevé de succès à repousser la maladie, le cancer de la prostate de stade 4 doit être abordée sur tous les fronts que le cancer se serait propagé considérablement. Il existe différents traitements qui pourraient être tenté de ramener le patient à partir du bord ou du moins soulager la douleur et l'inconfort s'il ya aucun espoir de guérison.

Qu'est-ce que l'étape 4?

Ce type de cancer commence à partir de la glande de la prostate, mais si elle est détectée en retard ou si les traitements divers ne parviennent pas à arrêter sa croissance alors il pourrait commencer à affecter les organes voisins, tels que le rectum, testicules, etc dans les 3 premières étapes. Toutefois, si le cancer se propage à divers organes vitaux comme le foie, les poumons ou les os, puis c'est ce qu'on appelle un cancer métastatique ou la prostate au stade 4 et les chances de guérison va maintenant être empilés contre le patient. Traitement faudra plusieurs traitements qui devront être agressive administré sur le pied de guerre, si ce n'est pas de guérir, du moins de ralentir la croissance du cancer et de réduire la douleur associée.

Le traitement de ce stade du cancer

Si un patient a atteint cancer de la prostate de stade 4 après avoir traversé les 3 autres étapes, puis il aurait probablement essayé chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie, etc, sans beaucoup de succès. Dans un tel cas thérapies telles que la thérapie anti-androgénique ou ADT pourrait essayer de réduire la glande de la prostate et ralentir la croissance du cancer. Toutefois, ce traitement est controversé en raison de la différence d'opinion parmi les médecins, certains médecins affirment que ce n'est pas un remède, mais seulement un moyen de retarder la croissance supplémentaire de cellules cancéreuses. Traitement hormonal secondaire pourrait être trop essayé en changeant les suppresseurs hormone qui aurait pu être tenté précédemment de manière à améliorer les chances de succès. Les patients peuvent aussi avoir à aller dans une chimiothérapie agressive dans une tentative désespérée pour détruire les cellules cancéreuses qui pourraient se sont propagées à divers organes. La chimiothérapie comprend également des médicaments qui peuvent réduire la douleur et l'inconfort, en particulier chez les patients qui pourraient ne pas avoir une chance de rebondir.

Pour les patients qui ne répondent pas à toute thérapie ou une combinaison de thérapies, les médecins pourraient suggérer qu'ils participent à des essais cliniques où les nouveaux médicaments ou traitements peuvent être testés sur eux. Cela pourrait être leur dernière chance de lutter contre la maladie et aussi aider les chercheurs à mettre au point la thérapie chez les patients souffrant de futurs cancer de la prostate de stade 4.

Prochaines étapes pour les survivants de ce stade du cancer

Si un patient a réussi à repousser cancer de la prostate alors il pourrait encore besoin d'aller dans des bilans de santé réguliers depuis certains cancers sont connus pour revenir après une accalmie. Certains médicaments peuvent également être nécessaires pour être consommés régulièrement par le patient afin de prévenir le cancer de revenir, et aussi pour fournir des vitamines ou nutriments vitaux que le patient aurait pu perdus au cours du traitement.

Bien que les chances de battre la quatrième étape du cancer sont faibles, il est certainement possible de sortir de l'ombre d'un cancer, mais avec quelques dommages collatéraux à certains organes. Cependant, les patients ne doivent pas perdre espoir et d'essayer différentes thérapies pour battre le cancer et à reprendre leur vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire