mercredi 3 octobre 2012

Large bande - Vitesse et Caps


Avec la richesse des FAI qui proposent toutes sortes de forfait haut débit est en fonction des besoins individuels, il est compréhensible si même le bon sens plus technique d'entre nous ressentent quelque peu perplexe.

Il est important que, pour s'assurer que vous êtes "dans le savoir" en ce qui concerne la vitesse et le bouchon qui se rapportent à votre forfait haut débit choisi.

Tout d'abord, la vitesse d'un forfait haut débit est exprimé en kilobits par seconde (Kbps) et mégabits par seconde (Mbps) et est connu sous le nom de la bande passante. Il s'agit essentiellement de la quantité de données que vous êtes en mesure de transférer en une seconde donnée, ainsi plus le chiffre le plus rapide de votre accès à Internet sera.

Tout au long du Royaume-Uni, la vitesse à large bande est l'un des reproches principaux clients avec leurs fournisseurs de services Internet, avec la vitesse réelle qu'ils reçoivent presque toujours beaucoup moins que celui annoncé. La vitesse typique annoncé proposé aujourd'hui est 8Mbps, avec des vitesses réelles dans la région de 2Mbps à 4Mbps.

La vitesse dont vous avez besoin dépend entièrement de ce que vous souhaitez utiliser votre connexion haut débit pour, et combien d'appareils seront de partager la connexion dans votre foyer.

Comme mentionné précédemment, 8Mbps est la vitesse de la publicité pour la majorité des forfaits d'aujourd'hui. Cela devrait suffire pour la plupart des clients, en particulier ceux qui ont l'intention de télécharger et / ou écouter de la musique et des fichiers vidéo et de participer à des jeux en ligne.

Si toutefois, vous savez que vous ne comptez pas utiliser votre connexion à ces fins, il peut alors être une meilleure idée d'opter pour une vitesse plus lente, comme 512Kbps. C'est souvent suffisant pour ceux qui souhaitent tout simplement naviguer sur Internet, envoyer des courriels et peut-être l'occasion de télécharger des fichiers multimédias.

L'autre facteur de votre forfait haut débit qui dépend entièrement de la façon dont vous l'utilisez est la limite de téléchargement ou une casquette. Il s'agit essentiellement d'une limite fixée sur la quantité de données que vous êtes en mesure d'envoyer et de recevoir l'aide de votre connexion, ce qui tend à aller de 1GB/month à une quantité illimitée.

L'avantage avec ce dernier étant vous n'avez pas à vous soucier de dépasser votre limite, ce qui entraîne des frais supplémentaires, bien que les FAI qui offrent ces services ont tendance à avoir des vitesses de téléchargement plus bas dans la pratique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire