lundi 22 octobre 2012

La chimiothérapie-information sur les médicaments


Les cellules sont les éléments de base du corps humain. Les cellules croissent dans notre corps dans les limites. Si une croissance soudaine et rapide des cellules mauvaise lieu dans une partie particulière ou complètement dans le corps est ce qu'on nomme le cancer. La chimiothérapie est une méthode spéciale de traiter les patients atteints de cancer. Avec une aide d'une sorte de médicaments insérés dans le corps, les cellules cancéreuses sont complètement éliminées ou contrôlé.

Plusieurs types de médicaments sont utilisés dans la chimiothérapie pour guérir le cancer. La consommation de drogues de chimiothérapie dépend du type de cancer et le stade de l'. Aussi en fonction de l'âge, la santé des patients, ils varient de patient à patient. Il ya tellement de drogues disponibles à cet effet.

Voyons quelques-uns des médicaments utilisés couramment pour la chimiothérapie sont; cisplatine, le carboplatine, vinorelbine, metheotrexrate, le paclitaxel sont l'largement utilisé. Ils sont utilisés dans la plupart des combinaisons de l'époque.

Mais il se trouve une possibilité sérieuse d'effets secondaires émergents en raison de la chimiothérapie. La plupart des effets secondaires se produisent au moment de subir le traitement. Les effets indésirables sont les problèmes des douleurs abdominales, céphalées, vomissements, le cou et la respiration.

Parfois, il peut y avoir de différence dans numération formule sanguine sont vu. Cela se produit à la suite de médicament utilisé détruit les cellules saines dans le corps. Les plaquettes dans le corps peut être réduite aussi. Elle produit des saignements débouchées.

La perte de cheveux se trouve être un revers inévitable lors de l'exécution de ce traitement. Perte de poids associée à la dépression peut être un effet secondaire dangereux. La plupart des effets secondaires sont présents au moment de l'exécution de chimiothérapie et n'apparaissent pas après le traitement est terminé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire