jeudi 4 octobre 2012

Qu'est-ce Ferme des ventes? 3 Tactiques de conclure l'affaire des ventes


Qu'est-ce ferme de vente? Vous avez été là-bas, en prenant un élan à tout ce que vous vendez - et il n'a pas d'importance pour moi ce que vous vendez, ces tactiques s'appliquent de façon générale - et pas de dés. Aucune action, aucune traction, vos roues patinent sur la glace noire. Ce qui donne?

Honnêtement, la réponse à cette question ne sera que partiellement abordées dans cet article. Du haut, je vais vous dire que si vous voulez devenir bon à conclure l'affaire des ventes, vous aurez besoin de prendre de la pro. Acheter son matériel séminaire, d'écouter les grands joueurs, lire et étudier. Ventes est un art, de sorte que vous devez faire votre part pour trouver une façon de maîtriser les techniques. Cela étant dit, ce que j'ai découvert après une dizaine d'années d'être en vente dans une forme ou une autre, sont ces tactiques.

Cette ferme de vente:

1. Quoi de l'oeil de boeuf?
2. Connaître le "Non!"
3. Vendre le grésillement, pas le bifteck

Jetons un coup d'oeil à chaque point:

1. Quoi de l'oeil de boeuf?
Certaines ventes sont un peu différentes - vous voulez un large filet, attraper autant de poissons que vous pouvez, et à partir de là. Si vous voulez trouver votre foulée, et mettre quelques roues réels sur votre plate-forme, alors vous voulez à zéro en de qui il est vos meilleurs clients sera. D'une manière générale, visent à ceux qui ont le besoin et l'argent pour acheter ce que vous vendez. Le plus le meilleur dans la mesure du niveau de revenu. Tout ce que vous vendez, il a un type sweet-spot du profil du client. Découvrez ce que c'est et viser vos armes à feu lors de ces navires. Le marché cible si vous voulez conclure l'affaire des ventes.

2. Connaître le "Non!"
Faites une liste de vos objections, et d'obtenir vos mains autour de ce qu'il est que les gens disent de vous arrêter. Voici une tactique que de nombreux employés des ventes ne pas utiliser: quand vous obtenez une objection, c'est une demande pour plus d'informations vous n'avez pas fourni.

Ne vous laissez pas vos culottes dans un noeud parce que vous avez rencontré de la résistance des ventes, c'est par pour le cours. Au contraire, quand vous avez une liste de vos plus grandes objections et de comprendre le modèle, alors vous pouvez évaluer si votre chiffre d'affaires-hauteur est de donner à votre client éventuel un certain drapeau rouge que soulève leur résistance. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une demande pour plus d'informations, de sorte qu'il leur donner: répondre à leur objection n'est pas une liste de fonctionnalités, mais le point n ° 3, il est clair ...

3. Vendre le grésillement, pas le bifteck
Vendre les avantages pour le client, à partir d'un point de vue du client. Obtenez dans les chaussures et l'état d'esprit de vos clients, et aller au-delà de la liste à puces, liste de spiel caractéristiques qui ne se vendra pas quelque chose à quelqu'un. Répondez à cette question à partir d'un point de vue du client, "Pourquoi devrais-je acheter ce que vous vendez?" Pourquoi ont-ils besoin?

Vendre le grésillement, pas le steak. En abaissant la résistance des ventes à chaque étape du chemin, et d'obtenir de leur côté, vous fermez la transaction de vente. Être un avocat pour le client pendant le processus de vente (ce n'est pas un jeu de «vous contre moi" mais "je suis de votre côté, laisse-moi t'aider avec ce produit / service ..."), vous avez découvert ce qui ferme les ventes.

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