mardi 30 octobre 2012

Les meilleurs conseils pour achat d'une Volkswagen Beetle


Vous cherchez à acheter une auto d'occasion Volkswagen Beetle? Pas trop longtemps, j'étais à la recherche moi-même. Voici un peu comment j'ai trouvé ma voiture peu de plaisir et ce que j'ai fait pour le trouver.

Recherche en ligne:

Ma première étape a été de commencer à chercher pour les voitures sur Auto Trader qui est un site Web canadien depuis que je suis au Canada. Je suis sûr que les Etats-Unis doivent avoir quelque chose de similaire que vous pouvez lancer une recherche, si c'est là que vous vivez. J'étais à la recherche de Volkswagen mais au début je n'étais pas à pointilleux sur si je voulais une Jetta ou Beetle. J'ai également été examen d'une Golf.

Comme je l'ai sorti il ​​ya à regarder autour que j'ai vraiment commencé à aimer l'idée de posséder une Beetle. Je me souviens Un amour de coccinelle et j'ai toujours voulu ma propre Beetle quand j'ai grandi.

Numéro Courroie de distribution:

La plupart des voitures, je suis allé à regarder mon copain est venu avec. Maintenant, je ne connais pas beaucoup de voitures ou de négociation pour un prix de voitures d'occasion bonne de sorte qu'il faisait toute la conversation pour moi.

Une chose nous avons souvent rencontré est que les vendeurs chez les concessionnaires de voitures d'occasion ne pouvait pas nous dire si la courroie de distribution a été changé. Selon ce que j'ai dit la ceinture doit être changée à environ 150k et nous avions besoin de trouver à coup sûr qu'il avait déjà été changé ou que je regarderais à environ 700 $ ou plus pour avoir fait ce que après avoir acheté la voiture.

Trouver une voiture en bon état:

Acheter une voiture d'occasion est certainement beaucoup de travail! Il y avait un certain nombre de choses que nous recherchions. Ici, ils sont les suivants:

* Corps en bonne forme - Nous avons cherché des voitures avec pas de rouille du tout. Toute la rouille est juste une indication de plus à venir et nous ne voulions pas une voiture qui avait commencé la rouille. Aussi cherché égratignures et les bosses. Vous ne cherchiez pas à la perfection ici, mais au moins en bonne forme * Pneus assez nouvelle -. Évidemment remplacement des pneus après avoir acheté la voiture n'est pas une bonne affaire alors nous avons cherché à s'assurer que les pneus étaient en bon état * courroie de distribution nouvelle -. Mentionné ce déjà mais nous avons besoin de savoir que la courroie de distribution a été remplacé Intérieur * en bonne forme -. Certaines voitures ne sont pas en grande forme à l'intérieur, ce n'était pas un bon signe, comme si quelqu'un n'a pas soin de l'intérieur, il est possible ils n'ont pas à suivre l'entretien soit * bas kilométrage - Bas. kilomètres en moins d'usure sur le véhicule. La plupart des voitures dans ma gamme de prix étaient autour de 150-200k * Qui faire confiance -. C'est effrayant d'acheter une voiture d'occasion à partir un endroit que vous ne connaissez pas. Il est difficile de savoir à qui faire confiance. Le concessionnaire, j'ai acheté ma voiture de fait avoir un UCDA (Marchands d'automobiles d'occasion Association) de telle sorte que l'adhésion était un peu de réconfort. Ils ont aussi été en affaires depuis 14 ans et j'ai obtenu un bon 'gut' sentiment sur le gars avec qui j'ai acheté la voiture à partir.

Cela devrait vous donner un excellent point de départ que vous chiner pour votre bogue! Bonne chance et j'espère que vous trouverez le parfait Volkswagen New Beetle pour vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire