jeudi 11 octobre 2012

Puis les verrues génitales Vraiment apparaissent dans la bouche?


Les verrues génitales, mais il est nommé en tant que telle, peut aussi se développer dans d'autres lieux que la région génitale. En fait, rares cas de verrues génitales apparaissent dans la bouche et la gorge, qui est habituellement causée par avoir vaginales, orales ou anales des relations sexuelles avec une personne infectée. Depuis les verrues génitales sont très contagieuses, vous pouvez facilement développer cette maladie une fois vous êtes exposé à quelqu'un infecté. Malheureusement, une fois que vous obtenez des verrues génitales et peut les faire enlever, le virus sous-jacente, il serait dans votre système pour la vie, car il n'existe aucun remède pour cette maladie.

Vous pouvez avoir des verrues génitales dans la bouche si vous ressentez des symptômes tels qu'un malaise, une douleur localisée, des changements ou des difficultés de déglutition, des bosses inhabituelles dans la bouche, des excroissances de la gorge, les changements de la peau autour de la bouche et la gorge ainsi que des saignements dans la bouche ou de la gorge. Étant donné que ces symptômes sont fréquents et peuvent être causés par d'autres problèmes de santé, vous avez besoin de consulter un médecin et d'obtenir un diagnostic correct. Après que le médecin a confirmé que vous avez des verrues génitales dans la bouche, assurez-vous d'obtenir un traitement immédiatement, car plus tôt vous sont traités, plus vos chances de retirer les verrues ne se reproduise plus rapidement et les verrues peuvent être moins susceptibles.

Bien que les verrues génitales dans la bouche peuvent être facilement traitées avec une variété de méthodes, il n'ya aucune garantie qu'il ne serait pas réapparaître. Si vous avez la maladie dans la gorge, les méthodes de traitement les plus couramment utilisés sont électrocoagulation ou épilation au laser. Bien sûr, le traitement approprié pour les verrues génitales varie au cas par cas, il est donc important de consulter votre médecin au sujet de la meilleure option pour votre état de santé, de la taille des verrues et de la zone affectée.

Alors que les verrues génitales dans la bouche et la gorge sont rares, il peut encore se produire. Si vous aviez un contact buccal avec n'importe qui et vous croyez que vous éprouvez les symptômes des verrues génitales, apprendre à traiter la maladie et comment éviter la propagation de la maladie à d'autres personnes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire