mardi 16 octobre 2012

Fumer provoque le cancer du poumon


Chaque fin provient d'un début. La même chose est le cas quand il s'agit de la santé respiratoire de l'homme. En effet, ce qui obtient à votre système sera très certainement de déterminer ce qui sort. Cela signifie que si vous commencez à fumer des cigarettes mortels, vos poumons vont ingérer les déchets qui peuvent évoquer un cancer du poumon. Après cela, la tragédie suit.

C'est un fait connu pour les gens partout dans le monde. Malheureusement, pas beaucoup de gens semblent accorder beaucoup d'attention à cette vérité. C'est la raison pour laquelle les gens continuent à fumer, même s'ils savent que cela peut conduire à une telle maladie mortelle. La plupart du temps, cela est dû à leur manque de perspicacité sur la façon dont le processus de détérioration l'ensemble fonctionne vraiment. Si vous êtes une de ces personnes, mais vous voulez connaître les détails derrière cette connaissance générale, alors il vaut mieux lire. Il est temps pour vous de découvrir comment et pourquoi le tabagisme est vraiment la pourriture qui porte le fruit du cancer du poumon.

Dans un premier temps, une personne seulement bouffées d'une cigarette et fume sans raison du tout. Au cours de ce processus, le corps absorbe de la nicotine dans la plupart des cigarettes, ainsi que les autres ingrédients contenus dans la cigarette. Qu'est-ce qu'ils ne savent pas est que les cigarettes ne consiste pas simplement de la nicotine. Il a également composé de feuilles et d'herbes séchées qui peuvent se révéler inoffensive au premier abord, mais provoque des effets beaucoup plus dévastateurs lorsqu'ils sont brûlés. Sur la combustion des agents cancérigènes sont produites et aller directement dans les poumons.

Ces substances cancérogènes ne sont pas libérés dans les poumons, une fois qu'ils entrent dans le système. Ils ne sont pas éliminés par la respiration, la miction ou la défécation. En tant que tel, chaque bâton de cigarettes fumées pouvez ajouter jusqu'à concurrence du montant de la substance cancérogène dans les poumons. Une fois que suffisamment de substances cancérigènes sont accumulés à l'intérieur des poumons, le processus de détérioration débute. Le poumon commence à dégénérer et une dysfonction respiratoire commence à prendre place. Il restera à ce stade pour un certain laps de temps; en fonction de la façon dont une personne est crochu sur l'habitude.

Cette étape n'est pas perceptible au premier abord, surtout quand le cancer du poumon est encore à ses stade curable. Cependant, une fois que les symptômes deviennent évidents, le cancer commence à se propager plus rapidement. Avant de vous le savez, vos poumons sera presque entièrement consommé par la maladie mortelle. Enfin, lorsque les écarts de cancer, les poumons vont commencer à arrêter le traitement de l'oxygène que vous respirez po Lorsque cela se produit, les résultats mortels peut juste être dans le coin.

Maintenant que vous savez ces détails, vous pouvez commencer à regarder le tabagisme et le cancer du poumon connexion avec plus de prudence et de la pensée. Cela devrait vous inciter à arrêter de fumer dès que possible. Le plus jeune vous le faire, le mieux ce sera pour votre santé. Cela a été prouvé par des études dans le monde entier. Tuez la racine d'un cancer de la santé pour vous libérer de la tragédie de son fruit. Il peut être difficile, surtout si vous êtes un fumeur ... mais il n'est certainement pas impossible de le faire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire