samedi 27 octobre 2012

Occasion Audi - le poussant au max lors des Journées de la voie


Il ya probablement des centaines de milliers de la population en général qui regardent la course automobile sur le téléviseur avec des degrés variables de l'envie. Après tout, qui ne voudrait pas faire le tour de Silverstone, Brands Hatch ou Oulton Park dans une voiture de performance? Qu'est-ce que beaucoup de gens ne savent probablement pas, c'est que vous pouvez participer à des concours de course amateur en événements de la Journée de la voie. Quand j'ai appris cette information, j'ai été plus que un peu excité.

Je possède actuellement un Audi TT Roadster, dont je viens de crier à la mise à l'épreuve. Avant, j'ai réalisé que je pouvais prendre sur les courses contre la montre, j'ai été limité à la limite de vitesse 70 MPH au Royaume-Uni. Lorsque vous conduisez une voiture aussi rapide que l'Audi TT, ce n'est tout simplement pas suffisant.

Le jour de mon premier morceau, j'ai été naturellement nerveux, en dépit de avoir conduit pour la meilleure partie de 15 ans. Contre la montre il n'ya pas de chances de s'écraser avec un autre véhicule, mais il ya quelque chose angoissant de savoir que vous essayez de pousser votre véhicule et vous-même à la limite. Par conséquent mes premiers chronos peu étaient pauvres, au mieux. Je n'arrivais pas à mettre en place le courage de vraiment pousser pour les vitesses de pointe.

Après 4 ou 5 tours, j'ai commencé à rentrer dedans et me suis retrouvé vraiment tester ce que mon Audi d'occasion était capable. Je recommanderais les jours en piste à toute personne qui possède une voiture qu'ils se sentent a plus de potentiel que elle est actuellement la réalisation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire