mardi 9 octobre 2012

Purgatoire de la productivité - Téléphone Image brisé


Besoin d'un bouc émissaire commode pour la crise économique actuelle? Blame ce jeu très addictif qui parviennent à paralyser la main-d'œuvre dans le monde, au moins pour le reste du temps.

Tout le monde se souvient du jeu ostensible classique de "Téléphone", ou comme nous l'appelions dans notre jeunesse, «Quand les conseillers de camp Give Up:. The Game" Obtenez une dizaine de jeunes dans un cercle, ont murmurer des choses dans un autre les oreilles, et (en théorie), l'humour se déverse de suite des coups de poing lors d'un mariage de Metro City. Ce modèle semble bon et amusant, mais la dure réalité de la situation s'éclaire quand la horde des enfants rendent compte qu'il ya une gratification immédiate de dire simplement la merde stupide à haute voix au lieu d'attendre pour un tour. Le potentiel pour l'amusement est là, mais il est ruiné par l'exécution. D'ailleurs, qui veut vraiment de s'asseoir autour d'un grand cercle où nous pourrons tous jaillir des pépites Burroughsian de la folie dans le confort d'un ordinateur? Entrez Téléphone Image brisé, ce qui résout tous ces problèmes grâce à la puissance de l'art Peinture sous-MS. Ou d'avoir le créateur Alishah Novan le décrire:

Juste ce qui est brisé Téléphone Image, demandez-vous? Pourquoi est-il le jeu de la mauvaise communication?

Téléphone Image brisé est un jeu semblable au jeu de l'enfance de Téléphone cassé - le jeu dans lequel les enfants sont assis en cercle, et chuchoter une phrase ou une phrase dans un cercle.

Si vous avez déjà joué le jeu, vous savez que très rapidement l'hilarité s'ensuit. Téléphone Image Brisé est le web-incarnation de ce vieux jeu pour enfants, avec une légère variation dans la façon dont il est joué. Plutôt que de murmurer des mots à des étrangers autour de l'Internet, le jeu alterne entre les mots et les dessins.

Ça y est vraiment. Jeux commencent et se terminent avec un court texte de présentation écrit sur un Post-It virtuel noter, et que quelqu'un tire ce qu'ils voient sur un autre Post-It. Compte tenu de la façon dont le joueur est limitée artistiquement (à peine six tailles de pinceaux et couleurs onze à travailler avec,) même les meilleurs artistes ne peut rendre tellement de l'idée originale. Une troisième personne est choisie de manière aléatoire pour écrire ce qu'ils voient, ce qui (on l'espère) diverge légèrement de la première note, et une quatrième personne tire ce qu'ils lisent, et ainsi de suite jusqu'à ce que la quantité prédéterminée de messages ont été atteints. Ensuite, le jeu est archivé et disponible pour la population en général à lire, commenter, et le rang. Ceci a conduit à certains jeux hilarants (un mot d'avertissement:. La plupart des jeux obtenir au moins un peu inapproprié, il est donc préférable de ne pas naviguer avec un parent, le patron, un rabbin, ou chef de la communauté-dessus votre épaule), où un poste modeste d'origine se déroule lentement dans un récit épique de chiffres misanthropie et le bâton.

Le seul problème, c'est que c'est loin d'être unique, comme la même question empoisonne n'importe quel jeu en ligne: les gens de créer des comptes factices et d'en tirer les choses totalement extravagantes qui a complètement ruiner l'écoulement de la partie. Heureusement, la communauté est généralement bonne esprit suffisante pour ignorer le troll en question et avoir du plaisir avec leur réponse, la mise en place d'un autre mésaventure surréaliste avant longtemps. Le jeu a une merveilleuse communauté, et les meilleurs jeux ont des tonnes de commentaires favorables soulignant l'hilarité qui se trouve à l'intérieur. Tous ces facteurs sont réunis dans un jeu par navigateur qui peut tout à fait étonnant (et) de consommer votre temps, gratuitement ou non. Le jeu propose même un mode "patron" de sorte que vous pouvez faire semblant d'être productive si une figure d'autorité qui se passe à bavure.

Avez-vous trouvé tous les jeux hilarants qui doivent être partagées avec le monde? Mettre en place un compte et que vous voulez exécuter un jeu OLC-centrique? Faites-nous savoir dans la section commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire