samedi 18 août 2012

Protection Corporate Executive - Conseils de sécurité pour l'Afghanistan


L'Afghanistan est encore une zone de guerre, peu importe ce que vous voyez sur CNN et la BBC. Civiles d'entreprise Executive Protection (CXP) équipes et leurs clients devraient éviter tout voyage non essentiel à cet endroit. Toutefois, si les équipes CXP et leurs clients ont de pressage et activités essentielles en Afghanistan les conseils suivants devraient être pris.

Kaboul, en Afghanistan, ainsi que l'ensemble du pays est extrêmement volatile et imprévisible. Menaces des Taliban à Kaboul comprennent des échanges de tirs quasi-quotidiens, les attaques suicides à la bombe, des fusées, des engins explosifs improvisés et des embuscades sur la route principale menant à l'aéroport international de Kaboul. Faux barrages sont souvent mis en place en vue de commettre des attentats. Les armes sont facilement disponibles.

Équipes CXP et les clients devraient éviter toutes les zones publiques très fréquentés par les Occidentaux pour inclure les hôtels, restaurants, magasins et marchés. Véhicules à profil bas, mais bien blindé doit être utilisé pour le client et la protection contre les explosions équipe CXP à la bombe. Installations des Nations Unies devrait être d'éviter, si possible, en raison des récentes attaques kamikazes sur pension de l'ONU à Kaboul, tuant 12 personnes, dont six employés de l'ONU.

Équipes CXP et leurs clients doivent en outre éviter toutes les ambassades étrangères à Kaboul, en Afghanistan. Cela est dû à l'attentat suicide qui a tué récemment 17 et 80 en terrasse blessés l'ambassade de l'Inde dans la capitale afghane. Aussi, évitez de toutes les installations de l'OTAN que les talibans ont été les ciblant avec un attentat suicide récent de la siège de l'OTAN, dans le quartier diplomatique de Wazir Akhbar Khan, à Kaboul, tuant 7 personnes et en blessant 90.

Clients occidentaux et les membres de l'équipe CXP courent un risque extrême d'être kidnappé en Afghanistan. De nombreux Occidentaux, y compris les entrepreneurs de sécurité, ont été enlevés et, dans certains cas tués. Plusieurs organisations sont derrière ces enlèvements, parmi eux des terroristes et des gangs criminels. Les enlèvements contre rançon sont devenus un marché très lucratif.

Évitez les environnements surpeuplés, ne se déplacent pas la nuit, utiliser des véhicules blindés et gilet pare-balles pour protéger chèque et le torse contre les blessures par balles mortelles. À Kaboul, en Afghanistan, mis aucun motif, les modes d'attirer l'attention non désirée. CXP équipe doivent garder leur garde-up à tout moment. Lorsqu'elle est autorisée à raison de sorte être armé jusqu'aux dents, parce que d'habitude dans les équipes CXP Afghanistan sont en minorité, à musclée et hors abattu. Gardez en toute sécurité et rester en dehors de tout danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire